Remise du diplôme de CEINTURE NOIRE CINQUIEME DAN à Jean-Marie ROSSI par PATRICK BREGIER, KYOSHI, créateur de la méthode Yiseishindo et Responsable Technique National A.C.C.A.M. à l'occasion du stage national à GARDANNE.
A l'occasion du Stage National de l'Academie du 02 et 03 fevrier 2013, Patrick Bregier, créateur du RYU YISEISHINDO, fondateur de l'Academie ACCAM Yiseishindo, Hanshi Nanadan IUMA (Fédération certifiée par le Temple Impérial du Japon) et 7ème Dan FEKAMT, a remis à Jean-Marie ROSSI le grade de 6éme DAN FEKAMT
Jean-Marie ROSSI,déja détenteur du titre honorifique de RENSHI, décerné par la I.U.M.A. (International University of Martial Arts) vient d'obtenir, aprés un passage en régle à Paris devant la Commission Spécialisée des Dan et Grades Equivalents de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, son CINQUIEME DAN démontrant une fois de plus toute sa passion et son attachement aux ARTS MARTIAUX.
Le mardi 05 décembre 2017, la Ville de Gardanne a remis un diplôme d'honneur aux personnalités associatives de la commune. Jean-Marie ROSSI arrive en tete de longevité avec pas moins de 47 années de vie associative à son actif! C'est donc en cette journée mondiale du bénévolat que Jacques Bonnet, président du comité départemental de la fédération française des médaillés de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif (FFMJSEA), Jacques Roujon, président du comité régional Paca, le maire Roger Meï accompagné d'une partie de ses adjoints et conseillers municipaux, ont pu mettre à l'honneur dix bénévoles gardannais.